si vous réglez le siège conducteur, l'appuie-tête, le volant ou le rétroviseur pendant la marche
si vous bouclez votre ceinture de sécurité pendant la marche
Les rétroviseurs extérieurs donnent une image réduite. Les objets visibles sont plus près qu'ils ne le paraissent.
Si vous rabattez et déployez les rétroviseurs extérieurs électriques à la main, vous risquez d'endommager les rétroviseurs extérieurs et les rétroviseurs extérieurs ne sont pas immobilisés correctement.
Si les rétroviseurs extérieurs ne sont pas rabattus avant un lavage du véhicule dans une station de lavage, les brosses de lavage risquent de rabattre les rétroviseurs extérieurs violemment et de les endommager.
Si vous roulez à plus de 47 km/h, vous ne pouvez pas rabattre les rétroviseurs extérieurs.
Lorsqu'un rétroviseur extérieur a été déboîté violemment vers l'avant ou l'arrière, procédez de la manière suivante :
Le boîtier du rétroviseur est encliqueté et vous pouvez régler les rétroviseurs extérieurs comme à l'accoutumée.
Lorsque la batterie a été débranchée ou déchargée, vous devez réinitialiser les rétroviseurs extérieurs. Ce n'est qu'ainsi que le rabattement automatique des rétroviseurs fonctionne.
Véhicules sans chauffage de lunette arrière : sous 15 °C, le chauffage de rétroviseur se met en marche de manière permanente après le démarrage du moteur
Véhicules avec chauffage de lunette arrière : sous 15 °C, le chauffage de rétroviseur se met en marche de manière permanente après le démarrage du moteur En outre, le chauffage de rétroviseur peut être mis en marche en même temps que le chauffage de lunette arrière.
Le voyant situé au-dessus de la touche s'allume et le chauffage de rétroviseur est mis en marche avec le chauffage de lunette arrière.