Si le tube de sortie d'échappement est bouché ou qu'une aération suffisante n'est plus possible, des gaz d'échappement toxiques, en particulier du monoxyde de carbone, peuvent pénétrer à l'intérieur du véhicule. C'est le cas, par exemple, dans des locaux fermés ou si le véhicule reste bloqué dans la neige.
Des matières inflammables, telles que des feuilles, de l'herbe ou des branches, peuvent s'enflammer.
Si le flux d'air chaud est bloqué, le chauffage additionnel risque de surchauffer et de s'arrêter.
Le fonctionnement du chauffage autonome/de la ventilation à l'arrêt sollicite la batterie.
Le programmateur passe en mode repos au bout de 10 secondes. L'écran s'éteint.
Lorsque le programmateur passe en mode repos, les réglages non enregistrés sont perdus.
Lorsque vous mettez le chauffage additionnel en marche pour la première fois après un dysfonctionnement, réglez le jour de la semaine et l'heure.
Vous trouverez de plus amples informations sur les dysfonctionnements dans la section « Problèmes relatifs au chauffage additionnel à air chaud ».
Le jour de la semaine sélectionné clignote dans la colonne des programmes .
Le jour de la semaine sélectionné est mémorisé.
La partie « Heure » de l'heure clignote.
L'heure est mémorisée. La colonne des programmes disparaît et la durée de fonctionnement clignote dans le champ d'affichage .
La durée de fonctionnement à régler correspond au réglage standard pour le mode chauffage immédiat. Vous pouvez régler la durée de fonctionnement sur une valeur comprise entre 10 et 120 minutes ou sélectionner le fonctionnement continu.
La durée de fonctionnement est mémorisée et l'heure est affichée dans le champ d'affichage .
Vous pouvez régler le niveau de chauffage entre 10 et 30.
Le niveau de chauffage correspond à une température présélectionnée pour l'habitacle. C'est une valeur de référence qui peut diverger de la température intérieure réelle en fonction de la température environnante.
Le niveau de chauffage clignote sur le champ d'affichage .
Sur le champ d'affichage , le symbole apparaît et la durée de fonctionnement clignote.
Le niveau de température apparaît sur le champ d'affichage .
Sur le champ d'affichage , le symbole disparaît.
Le chauffage additionnel fonctionne encore pendant environ 3 minutes puis s'arrête automatiquement.
Le mode chauffage avec présélection n'est disponible que sur les véhicules qui ne sont pas destinés au transport de marchandises dangereuses.
Le programmateur vous permet de régler 3 horaires de marche programmée.
Lors du réglage, veuillez noter que l'horaire de marche programmée n'est pas l'heure de mise en marche mais l'heure d'arrêt ou de départ. Le chauffage additionnel démarre automatiquement à l'avance en fonction de la durée de fonctionnement réglée.
Si vous réglez des horaires de marche programmée identiques (heure et jour de la semaine) dans les positions mémoire, seule la position mémoire réglée en dernier sera enregistrée.
Lorsque vous mettez le chauffage additionnel en marche pour la première fois après un dysfonctionnement ou une coupure de tension, réglez à nouveau les horaires de marche programmée.
Dans la colonne des programmes s'affichent les numéros des positions mémoire . La position mémoire sélectionnée clignote.
La position mémoire est sélectionnée. Les jours de la semaine s'affichent.
L'horaire de marche programmée est mémorisé. La colonne des programmes disparaît. Sur le champ d'affichage , le message on et le symbole apparaissent.
La durée de fonctionnement clignote sur le champ d'affichage .
La durée de fonctionnement pour l'horaire de marche programmée est mémorisée. L'heure et le numéro de la position mémoire réglée s'affichent.
Un tiret bas indique la prochaine position mémoire qui sera activée selon l'ordre chronologique. Le jour de la semaine réglé est également affiché.
L'horaire de marche programmée est désactivé et le champ d'affichage indique l'heure.