Lorsque vous ouvrez la porte coulissante, d'autres personnes pourraient être heurtées par la porte coulissante s'ouvrant vers l'arrière.
Vous ne pouvez ouvrir une porte coulissante à l'aide de la touche de commande qui se trouve au niveau du seuil de la porte ou de la touche qui se trouve sur la poignée de porte que si la porte n'est pas condamnée par la sécurité enfants.
La porte coulissante est équipée d'un arrêt de porte actif qui immobilise celle-ci en butée lors de son ouverture.
Si la porte coulissante est verrouillée, le bouton de condamnation monte. La porte coulissante se déverrouille, un mouvement automatique est déclenché et la porte coulissante s'ouvre.
Si vous utilisez la touche de commande de la porte coulissante ou qui se trouve sur la console centrale, 2 signaux sonores retentissent pendant l'ouverture.
Pendant la durée du mouvement automatique, le voyant incorporé à la touche de commande de la porte coulissante correspondante ou qui se trouve sur la console centrale clignote.
Lorsque la porte coulissante est ouverte, le voyant incorporé à la touche de commande de la porte coulissante correspondante ou qui se trouve sur la console centrale est allumé. En fonction de l'équipement du véhicule, le message Porte coulissante ouverte peut également s'afficher sur l'écran.
La porte coulissante se dégage de l'arrêt de porte et un mouvement automatique est déclenché. La porte coulissante se ferme.
Si vous utilisez la touche de commande de la porte coulissante ou qui se trouve sur la console centrale, 2 signaux sonores retentissent pendant la fermeture.
Lorsque la porte coulissante est fermée, le voyant incorporé à la touche de commande de la porte coulissante correspondante ou qui se trouve sur la console centrale s'éteint.