Si vous réglez un siège, vous risquez de vous coincer ou de coincer un occupant du véhicule.
Si un siège n'est pas verrouillé, il peut être projeté pendant la marche.
Pour assurer le verrouillage correct des sièges, veillez à ce que les glissières de guide d'assise et les points d'ancrage dans le plancher du véhicule soient toujours exempts de saletés et ne soient pas obstrués par des objets.
Lors du basculement vers l'avant, le siège ne s'encliquette pas. Le siège peut se rabattre soudainement, par exemple en cas d'accélération, de freinage, de changement brusque de direction ou d'accident.
Les personnes qui se trouvent dans la zone de déplacement du siège risquent d'être coincées.
Si, lors du basculement vers l'avant et vers l'arrière des sièges arrière, la tablette rabattable n'est pas complètement reculée, la tablette rabattable et/ou l'accoudoir du siège arrière risque(nt) d'être endommagé(s).
Le porte-gobelet peut être endommagé lors du basculement du siège arrière de la 3e rangée de sièges vers l'avant.
Le pictogramme vous rappelle de ne faire asseoir personne aux places qui se trouvent derrière les sièges basculés vers l'avant.
Les pieds de siège arrière de la banquette arrière sont correctement verrouillés si les pieds de siège s’encliquettent de manière audible et si les languettes de contrôle ne sont plus visibles sur les pieds de siège et sont complètement rentrées dans les pieds de siège.