Lorsque vous réglez une banquette arrière, vous risquez de vous coincer ou de coincer les autres occupants du véhicule, par exemple au niveau de la glissière de la banquette arrière.
Si vous déplacez la banquette arrière pendant la marche, elle risque de bouger de manière brusque et inattendue, par exemple en cas de freinage.
Vous risquez d'être coincé ou d'entrer en collision avec des pièces de l'habitacle ou d'autres occupants du véhicule.
Si la position de votre siège sort de la zone repérée, l'airbag rideau ne peut plus déployer son effet protecteur de manière optimale.
L'effet protecteur de l'airbag rideau diminue progressivement et risque de disparaître complètement.
Si vous positionnez les sièges arrière ou la banquette arrière en dehors des repères sur la glissière, l'occupant du véhicule risque de se cogner la tête contre le siège qui se trouve devant lui.
Le véhicule est équipé d'un système de glissières de siège fixé au plancher du véhicule.
Respectez une distance minimale de 5 cm entre les genoux de l'occupant du véhicule et le siège qui se trouve devant lui.
Vous pouvez avancer ou reculer la banquette arrière de 5 cm par rapport à la position de base lorsqu'ils sont occupés par des passagers. Tenez compte du fait que, en cas de freinage, les passagers risquent de se blesser aux genoux en raison de l'espace réduit.
Vous pouvez avancer ou reculer la banquette arrière uniquement lorsqu'elle est inoccupée. Dans la mesure du possible, déplacez la banquette arrière avec l'aide d'une 2e personne.
La poignée de déverrouillage est à nouveau enclenchée dans sa position initiale vers le bas.
La banquette arrière ne peut alors plus être déplacée.