Réglage correct du siège
Selon l'équipement du véhicule, tenez compte des points suivants lorsque vous montez un système de retenue pour enfants fixé par l'intermédiaire de la ceinture sur le siège passager :
Tenez compte des remarques relatives aux systèmes de retenue pour enfants dos et face à la route sur le siège passager Informations détaillées.
En cas d'utilisation d'un système de retenue pour enfants face à la route avec ceinture de sécurité intégrée :
dans la mesure du possible, déposez l'appuie-tête du siège correspondant. Après la dépose du système de retenue pour enfants, remettez immédiatement l'appuie-tête en place et réglez-le correctement. Assurez-vous que le dossier du système de retenue pour enfants face à la route est autant que possible appuyé entièrement contre le dossier du siège passager.
Le système de retenue pour enfants ne doit pas être monté de façon à être bloqué entre le toit et l'assise et/ou à être vrillé.
Réglez l'appuie-tête du véhicule de manière à ce que le système de retenue pour enfants ne soit pas soumis à une pression exercée par l'appuie-tête.
Ne placez en aucun cas des objets (des coussins, par exemple) sous ou derrière le système de retenue pour enfants.
Reculez le siège passager au maximum et réglez-le, si possible, dans la position la plus haute. Veillez toujours à ce que la sangle supérieure de la ceinture passe correctement de la sortie de ceinture sur le véhicule en direction du guide de la ceinture diagonale sur le système de retenue pour enfants. La sangle supérieure de la ceinture doit passer vers l'avant de la sortie de ceinture et, si possible, vers le bas du système de retenue pour enfants.
Réglez la profondeur d'assise au minimum.
Réglez l'inclinaison d'assise de manière à ce que le bord avant de l'assise soit placé dans la position la plus haute et le bord arrière de l'assise dans la position la plus basse.
Réglez le dossier dans une position aussi droite que possible.